ASSEMBLÉES FUTURES.

....pour l'Aciérie compacte de Biscaye (ACB).



MONTAJES EISSEN, S.A. a réalisé le montage de 4 fours pour l'Aciérie compacte de Biscaye; 2 fours électriques de150 Tn. de capacité et 2 autres fours de traitement en poche.

Elle s'est également chargée de la fourniture, la construction et le montage de 2 hottes d'aspiration de fumées et de poussières d'aciérie de 26x25x8,5 mètres de hauteur et 125 Tn. de poids/unité.

Le système complet de filtrage a également fait l'objet d'installation de la part de MONTAJES EISSEN, S.A. : cheminée, ventilateurs, booster, chambres de décantation et de refroidissement, silos de collecte de poussière, un système complet de tuyauteries de 5.200 m/m de diamètre, ainsi que les tuyauteries de refroidissement intérieur en aval du gueulard des fours.

Elle s'est chargée par ailleurs du montage de tous les équipements et réseaux de refroidissement, d'air comprimé, hydrauliques, oxygène, argon, azote et gaz, aussi bien pour le service des 2 fours électriques que pour le traitement en poche.

De plus, elle a effectué le montage complet de toute l'installation d'épuration d'eau pour le flux laminaire, avec ses épaississeurs, filtres, décanteurs, équipements et tuyauteries (aériennes et enterrées) correspondantes. MONTAJES EISSEN, S.A. a réalisé l'installation complète du système d'additifs, avec ses convoyeurs à bande, ainsi que le montage intégral du système de pesage d'additifs et ferro-alimentations.

Enfin, le montage mécanique de 5 tours de refroidissement a été confié à MONTAJES EISSEN, S.A.


DIFFERENTES SECTIONS DE L'ACB